forum AJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AJP

Le forum de l'alliance AJP, univers 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petit poème lool

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

Nelly,
Tu es si jolie
Et si gentille.
Tu es rentrée dans ma vie,
Plus un nuage de pluie,
Mes soucis ont fuis
Je n'ai plus peur de la nuit.

Bien sûr on peut rempalcer Nelly par Mari , Fanny, Jeremy Razz , Jean-marie lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumajp.1fr1.net
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:28

Sophie aussi?

Voici une idée pour ta petite amie !!! Twisted Evil

Ô ma douce Sophie, je t'aime à la folie,
Idyllique beauté tu égaies ma vie,
Sourires parfumés, baisers à l'envolée,
Tes cadeaux de passion éffacent mes soucis.
Jérémy
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:28

Vous remarquerez les alexandrins parfaits, la césure à la moitié, les rimes! ettout ça en 2minutes
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:29

N'importe quoi !! T'as peté un câble lol! !! Va te faire soigner !! tu prends des rêves pour des réalités !!
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:32

un rêve??? hihi! au secors je m'étouffe (keuf, keuf.. crève en silence qu'il me dira... keuf keuf)..

je veux pas voir cette sorcière avec un épouvantail aux cheveux en forme de balais brosse... Razz
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:58

C'est qui que tu traites de sorcières ?? Evil or Very Mad affraid

Pas moi j'espere !! scratch Mad
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:02

je veux pas voir cette sorcière avec un épouvantail aux cheveux en forme de balais brosse...
Razz

C'est qui que tu traites de sorcières ?? Evil or Very Mad

Pas moi j'espere !! scratch Mad

non je pensais plutôt que tu étais l'épouvantail aux cheveux en forme de balais brosse Twisted Evil
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:04

T'es vraiment horriblement méchant !! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad affraid Petit poème lool 508 Petit poème lool 508

Et c'est qui la sorcière ??? Sophie ?? Nelly ????

Tu devrais avoir honte de t'en prendre aux jeunes filles et aux guitares électriques !!!
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:22

guitares électriques??? Very Happy Very Happy hihi mdr!!!
prends donc une de ses cordes si tu veux te pendre ^^ Razz
Si j'ai dit sorcière c'es tbien parce que j'avais pas reconnu en elle une jeune fille?
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:24

T'es vraiment machiavéliques avec cette Pauvre Sophie ( ou Nelly voir les deux ...) Dans tous les cas t'es méchants !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:24

comme je l'ai déjà dit, je ne fais que suivre un mouvement littéraire du 19ème siècle : le réalisme
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:26

Ca s'appelle de la haine !! Espece de gros méchant méchant !!! Pauvre Sophie surement en train de pleurer en pensant à ce qu'elle subit tous les jours avec toi lol! Twisted Evil
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:38

non c'es tcome avec Caitline! plus je suis méchant, plus je suis mignon Twisted Evil
pascomme toi Razz
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:40

Moi je suis sympathique pas machiavélique rancunier et narcissique comme toi Razz Razz Razz tongue
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

c'est vra je suis tout ça! mais toi si tu es sympathique alors tu es aussi très con car je n'ai jamais vu en toi un grain de sympathie! seulement de la naïveté (ça tepassera )
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:42

N'empêche que ce sera toujours mieux que ce que tu es hihi Razz Razz lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Allez sans rancune lol!
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:44

ben tu as dit que j'étais rancunier crétin Razz
mieux que moi? impossible! je suis la perfection incarnée! tandis que toi tu n'es que le quart d'un être! les deux quarts restants sont l'intelligence et la connaissance qui te manquent et le dernier quart c'est Sophie (elle vaut pas plus)!! Razz
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Grand fou !! Va !! T'es méchant avec moi avec Sophie et avec les autres je présume !! Je prégère être un quart que toi !! Razz lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:49

un quart de moi??? hihi mdr!!! toi? tu es incapable de savoir si ce que je dis est vrai ou partiellement vrai alors unquart de moi!!! hihi!
par contre je sais que toi tu aimes Sophie car je suis ta pensée Razz
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Et bah ma pensée elle va devoir révisé les cours de Zwickert !!! hihi !! Razz Razz
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

TG j'ai déjà deux contrôles demain et j'ai pas fini les cours cr tu fais que de parler! maintenant ici on parle en vers et en laecandrin sinon on se la boucle (et en rimes)

Jérémy aime Sophie, passion partagée,
L'amour est bien aveugle, ils sont jeunes aimés.
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:57

Ta vision des chose, tu devrais reviser,
Car des racontards sur moi, tu as colporté !!

Razz Razz
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:01

Jamais! sur mon honneur, je le jure sur moi,
Jamais je n'ai colporté quelconques racontards,
Foi de moi je te dis et il s'agit d'un choix,
Quand je te dis déjà d'un bon air non vantard,
Ces rumeurs ne sont pas, c'est bien la vérité,
Alors ton grand amour il te faut l'assumer.

(aveccésure au milieu stp!!)
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:12

M'en fout !!! Arrêtes de raconter des conneries à tout va c'est tout Very Happy
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

bn non! si plus personne ne parle plus là-dessus, alors à quoi servira le post? à aller dans une vilaine corbeille? à encombrer le forum? à aller dans de poussiéreuses archives abandonnées et oubliées?
NON! NOUS NE L'ACCEPTERONT PAS!
Nous allons nous battre pour la liberté d'expresssion, pour la LIBERTE DU FLOOD
TOUS AVEC MOI FLOODEURS DES FORUMS
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:17

Et un sniper et t'es comme kennedy dans un sachet plasitque sur la table d'operation d'un medecin légiste !!
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:25

NON! VIVE LA LIBERTE DU FLOOD
ça part en live là!!Razz
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:27

Et moi ce que je pensais était tout ce qu'il y a de plus sérieux !!!

shadow4 : o mon dieu le sal*** affraid

Zwickert : et oui !!! Twisted Evil Twisted Evil
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:32

hihi c'est cela!

Rappel : nous sommes parti de Nelly et arrivons à la LIBERTE DU FLOOD !
quel débat quand même
Zwickert
Admin
Zwickert

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:33

m'en fout je te déteste alors qu'en ais je a foutre de débat de Nelly de liberte du flood ( laissez moi rire ) !! Tous ça pour te dire que ces trois derneirs jours je t'ai detesté plus que n'importe qui dnas toute ma vie !! je voulais que tu le sache !!
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:39

hihi drôle! merci j'aime ces compliments:P mais comme je ne suis pas rancunier, je te fais fleur bleue!
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:25

Mais je suis ou la ... confused Désolé je me suis trompé de sujet, continuer, faite comme si j'était pas la,
merd* elle est ou la sortit scratch
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:07

il n'y a pas de sortie! quand le flood s'empare de toi, tu es contraint de flooder! ^^
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:57

Bien sur maurice...
Le roi dla zisse

drunken
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:51

oui lol!! je glisee! non je peux plus freiner! Nooon!

Bam !!
aïe :'( Crying or Very sad
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:13

Bien fait!^^
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:48

oh qu'il est méchant lui! je vais me venger Twisted Evil ! na!
Que le Flood me donne sa puisance et me permette de défendre les grandes valeurs des Floodeurs!
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:45

Jte prévien Neutral
le flood est d'mon coté!
afro
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:17

haha! impossible! le flood et moi on a grandi ensemble! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

edit : evitez de polluer par des post avec trop d'emoticones merci !!!
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:42

c'est bien c'est ta vie ^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: les émoticon son de mon côté geek
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:45

un boulet m'a tout effacé! non Exclamation Crying or Very sad
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:51

effacé quoi?

qui c'est le boulet?? Shocked
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:56

pchut! pas si fort!

ttes mes émoticônes lont été Sad
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:29

hihi ont a pas touché au mien Twisted Evil
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:33

normal tu n'interesses personne! tu es du vide pour nous! tu n'es que le décor! Twisted Evil Wink
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

C'est deja bien d'être le décor y'en a qui ne sont que les résidues de poussiere sur les meubles! Rolling Eyes
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

1) sache que toi aussi tu es de la poussière!!!

2) sachant que moi, la poussière, je suis le meuble (décor) je suis donc sur toi! donc rien que mon résidus mille fois plus petit et mille fois plus insignifiant que toi le meuble te surpasse et te domine! Razz
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:42

A ouai affraid sinon quoi de neuf^^

si tu rlis bien le sujet depuis le debut tu va voir que ON écrit que des truc con Wink
Raistlin

Raistlin

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:03

oui! mais moi je peux écrire machins ... et choses...
ralocs

ralocs

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:50

Oui exact et moi truc.. et bidule..
( et ça continue... Razz
Contenu sponsorisé

Petit poème lool Empty
MessageSujet: Re: Petit poème lool   Petit poème lool Icon_minitime

Petit poème lool
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant