| Pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breaker Invité
| Sujet: Pactes Sam 11 Nov - 15:04 | |
| bonjour, Je suis le fondateur de l'alliance O.P.U classé 382 eme avec 4 membres et construite il a 2 semaine.On a deja plusieur pacte a notre actif mais j'en voudrer un peu plus et comme on m'a parler de votre alliance je penser faire un pacte avec vous pour etre plus fort. Merci de votre compréhension. .Breaker. |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pactes Sam 11 Nov - 20:58 | |
| Je vais en parler aux autres. Dis-moi juste qui t'a conseillé et pourquoi stp Bon séjour parmi nous sur notre forum. Par contre il faudrat que tu t'y inscrives ce serait sympa. Merci. ++ | |
|
| |
Roran
| Sujet: Re: Pactes Dim 12 Nov - 1:10 | |
| Moi je suis d'acord pour le pacte . | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 12 Nov - 18:00 | |
| Pour : 1 Contre : 0 blanc : 0 N'ont pas encore voté : 11 | |
|
| |
za vreen
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : La décharge Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pactes Ven 29 Déc - 21:42 | |
| moi je vote non, les pactes ça sert a rien a part à enlever des cibles !
bande de n00bs !! | |
|
| |
moi ^^ Invité
| Sujet: Re: Pactes Sam 30 Déc - 6:08 | |
| t es nul za vreen t'es meme pas un joueur d'ogame juste un tit branleur sur leur forum ^^
en plus tu serais baleze tu laisserais pas tant d'effet de surprise ^^ mouarf mouarf et vahid déjà on une moins grande bouche que toi ... bre, t'es qu'une merde qui fait pitié ^^ tu joues avec eux car ils sont faibles, c'est sur c'est mignon ^^ mais que tu fasses le chef c'est trop drole aussi ^^ avec des menaces à deux francs... je parie que shadow t'auras jamais vu venir ^^ allez prends ton traineau tes elfes et va te laver les dents : il est l'heure d'aller hiberner dans ton pôle nord natal ^^ |
|
| |
za vreen
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : La décharge Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Raistlin
| Sujet: Re: Pactes Dim 31 Déc - 0:48 | |
| - moi ^^ a écrit:
- t es nul za vreen t'es meme pas un joueur d'ogame juste un tit branleur sur leur forum ^^
en plus tu serais baleze tu laisserais pas tant d'effet de surprise ^^ mouarf mouarf et vahid déjà on une moins grande bouche que toi ... bre, t'es qu'une merde qui fait pitié ^^ tu joues avec eux car ils sont faibles, c'est sur c'est mignon ^^ mais que tu fasses le chef c'est trop drole aussi ^^ avec des menaces à deux francs... je parie que shadow t'auras jamais vu venir ^^ allez prends ton traineau tes elfes et va te laver les dents : il est l'heure d'aller hiberner dans ton pôle nord natal ^^ - za vreen a écrit:
- bonjour moi ^^
fais gaffe tu vas finir par t'envoler avec tout tes" ^^ "
on est passé aux euros aussi, au cas ou tu ne le saurais pas (c'est sûr, la vie d'un nolife n'est pas facile )
et puis shadow m'a deja vu passer, mais ça tu ne le sais pas ptdr
au fait, tu crois encore aux elfes ? C'est vrai que je le vois quasiment tous les jours, alors si on pouvait m'en débarasser ne serait-ce que 24h, je serais content Mais de toute façon, je t'emmerde "Toi ^^' " c'est vrai je ne te permets pas de dire que l'alliance est faible (même si c'est le cas) donc tu pourrais mentir et remonter le moral au lieu de nous rabaisser.... qui sait tu es peut-être aussi un noob Alors je ne trouve pas ça mignon.. Sinon je l'ai bien vu venir, mais, avec mon grand optimisme, je l'ai aussi vu repartir !!!! | |
|
| |
za vreen
| |
| |
Raistlin
| Sujet: Re: Pactes Dim 31 Déc - 13:59 | |
| Tu peux toujours t'cacher, tu peux toujours pleurer, Petit noob de Za Vreen, Qu'à super mal quand on le frappe, Qui crie en s'piquant 'vec une épine, Qui se la pète avec son Rap, Za vreen t'es qu'une pauv' tache, Casse toi d'ici avant qu'j'me fache ! | |
|
| |
za vreen
| Sujet: Re: Pactes Dim 31 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
ralocs
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Hlan [5:485:11] Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pactes Dim 31 Déc - 21:24 | |
| Oh Oh un clash! J'arrive | |
|
| |
moi ^^ Invité
| Sujet: Re: Pactes Lun 1 Jan - 3:26 | |
| c'etait bien laid votre truc bizarre ... peut etre du rap... ça doit être ça que c'est laid ^^ bon désolé, votre grosse alliance alors mes ptits chéri chui un gros noob ^^ mais ça m'empeche pas d'êre bien classé dans ce vieux univers mais bon, j ai aps trouvé vroum vroum donc j'sais pas dire qui doit faire le malin ^^ maintenant le donne pas, j'voudrais pas te donner des frayeurs hé hé ^^ surtout que moi aussi j puorrais passer par chez toi car limite shad m'interesse pas bonne année |
|
| |
Raistlin
| |
| |
moi ^^ Invité
| Sujet: Re: Pactes Lun 1 Jan - 15:49 | |
| merci merci au fait plus bas t'as laissé trainer des coordonnées à toi je dis ça pour toi :p si d'autres passent plus proches que moi il pourrait te raider et ça serait con |
|
| |
Raistlin
| |
| |
moi ^^ Invité
| Sujet: Re: Pactes Mar 2 Jan - 1:26 | |
| ben tu peux si tu es l administrateur .. avec le compte admin puor info tu peux tout effacé ^^ |
|
| |
Raistlin
| Sujet: Re: Pactes Mar 2 Jan - 23:30 | |
| je ne suis pas l'admin mais c'est effacé merci ! pourquoi es-tu sur ce forum ? | |
|
| |
moi ^^ Invité
| Sujet: Re: Pactes Jeu 4 Jan - 18:18 | |
| j'ai un ajep pas loin de moi j'en profite pour venir ;D mais je peux pas trop donner d'info, je voudrais pas être identifier :p façon j'ai les coordonnées de tous les aJep en meme temps ;D z'avez au total 45 planètes ^^ beaucoup en G1, beaucoup en G5 et aussi un ptit nombre en G7 ... :p si tu veux plus de détails tu peux me demander ;D j'peux te dire que a qq exceptions près vous collez tous vos propres planètes les unes à coté des autres ;D et eexcepté qq membres vous avez tous vos planètes dans la meme G ... ^^ j'dis ça comme ça, j'me faisais chier alors j'ai été voir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes | |
| |
|
| |
| Pactes | |
|