Bonjour, je suis un membre de l' alliance TGV et je propose un pacte total ( pour l' entraide ). TGV est classé 290. Nous pensons faire une bonne action en voulent faire pacte avec vous. Notre alliance est composée de 20 membres.
Si ous avez des questions, voici les coordonés du fondateur : totodu95 4:18:5.
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pacte Jeu 4 Jan - 14:05
ne jamais donner de coordonnées bon on verra ^^
moi ^^ Invité
Sujet: Re: pacte Jeu 4 Jan - 18:09
surtout en invité enfin ....
martlast Invité
Sujet: pacte Ven 5 Jan - 11:46
Oui désolé. Mais j aimerais bien avoir une réponse parce que moi et mon alliance, nous entrons en guerre et je n' aurais pa trop le tenps de m' occuper des pactes.
merci de votre conpréhension
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: pacte Ven 5 Jan - 20:39
. Ils veulent des alliés quand ils sont en guerre....
Dis-moi contre qui, quelle alliance, localisation, classement et je verrai ^^
martlast Invité
Sujet: pacte Ven 5 Jan - 21:12
Non, je veut pas d'alliés pour la guerre, ont va les miner largement. Et c' est l' alliance S.M.
Raistlin
Sujet: Re: pacte Sam 6 Jan - 12:16
ok... bon je pense que le pacte est possible !!! Envoie moi en message privé votre classement d'alliance et tout le reste stp merci
MOI ^^ Invité
Sujet: Re: pacte Dim 7 Jan - 3:14
Z ALLEZ ALLEZ LOIN CONTRE UNE ALLIANCE QUI EXISTE PAS...
Z ETES SURS QUE C EST PAS PLUTOT M.S ?
martlast Invité
Sujet: pacte Lun 8 Jan - 20:24
Non mais il ont changé de nom de l alliance parce que ils ont peur de nous hihihi !!! Maintenant c' est E.S!
Bon le pacte est créer donc, c' est bien
Raistlin
Sujet: Re: pacte Lun 8 Jan - 22:48
et le message privé :@ ??? si tu ne l'envoies pas je m'énerve. Et si je m'énerve je romps le pacte !
ralocs
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Hlan [5:485:11] Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: pacte Lun 8 Jan - 23:40
Fai gaffe il plaisante pas avec ces truc la! On a signé un pacte nous? qui c'est qui a dit sa? Je veut pas moi si mon avis interesse quelqu'un!
MOI ^^ Invité
Sujet: Re: pacte Mar 9 Jan - 3:32
marrant mais en collant les alliances je suis un proche de vos concurrants bon faut jongler avec les apctes mais bon... ^^ me demande si y'a beaucoup de gens à raider de chaque coté de la frontière ;D
(pour info je suis pas un membre ajep juste un touriste de l'alliance 6 bien classé ^^ ) en plus me fait chier à bourriner un gars, mon objectif est de le foutre hors top 1500 ;D à la base ile tait 1100 ^^ (foutu jeu à la con pour pas s'emmerder sur ogame... ^^ )
Raistlin
Sujet: Re: pacte Mar 9 Jan - 13:28
oui à la fin on s'ennuie sur Ogame je trouve.... alors quand on perd toute sa flotte c'est rageant... Pour ça qu'il ne faut pas en avoir une trop grosse :=)
martlast Invité
Sujet: pacte Mar 9 Jan - 20:49
Maix je t' ai envoyé un message pourtant.Si tu ne la pa ressu, je suis désolé je vais en réenvoyé un alors.
MOI ^^ Invité
Sujet: Re: pacte Mar 9 Jan - 20:58
LES EDLM c le plus droles ^^ tu provoque sun gars, laisse sur une lune 2M de chaque le gars vient te raider et au dernier moment tu fous tes edlm dessus ^^ c bien marrant et ça fait du débris à domicile
Raistlin
Sujet: Re: pacte Mer 10 Jan - 20:14
Et oui c'est marrant, mais il n'y a pas que les Rip^! Bon sinon j'ai re_u le message ! J epense que c'est possible ! Aller on a le pacte
moi ^^ Invité
Sujet: Re: pacte Ven 12 Jan - 16:47
avec 30 RIP sur la tronche ça peut faire du dégat puis pour les gravitons c bien ^^ ça permet de bien dégommer el graviton ( de tt maniere immobile) et ensuite on recycle... ^^
Raistlin
Sujet: Re: pacte Ven 12 Jan - 18:21
oui et alors ? je m'en fiche je ne fais pas la graviton