| officier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronald007
| Sujet: officier Jeu 1 Mar - 14:23 | |
| bonjour, j'écris cette news pour vous faire par d'une mauvaise nouvelle : les officiers ils sont au nombre de 4 . 4 personnes qui vont couler OGame si nous n'agissons pas ces officiers permettent de tricher légalement mais seulement a ce qui ont les moyens de mettre 12€ dans OGame. La GameForge a décidé que les officiers leur rempliront les joueurs vont leur prouver le contraire pour cela nous avons plusieurs moyens : -mettre AO a la fin de votre pseudo (cela veut dire Anti-Officiers pour cela aller dans options) -singer la petition ICI déjà plus de 30milles signatures -vous inscrire sur ce forum(et éventuellement y participer) -faire passer le mot sur le forum des autre alliances -si vous êtes d'une autre alliance posté une image Anti-Officiers sur votre page d'alliance -si vous avez une flotte raidez ce qui utilisent les officiers les officiers ne doivent pas être rentable pour la GF !!!!!! je vous invite aussi au boycott de l'univers 50 pour savoir comment faire c'est ICIPS pour ce de l'univers 6 regardé le pseudo du 2ème de l'univers et le nombre de AO dans le top 100 ... | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: officier Jeu 1 Mar - 23:52 | |
| Salut à toi Ronaldo007, comme toi je suis contre les officiers, mais ceux qui veulent l'acheter ont le droit. Moi, je n'ai pas 12€ à claquer dans ces conneries. Mais bon si certains ont trop d'argent alors tant pis pour eux ! mais je veux bien diffuser l'information. | |
|
| |
ronald007
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 13:33 | |
| je te remerci Raistlin et je suis d'accord pour que tu diffuse l'information étiant donner que moi même je les diffuser a tout nos allier | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Smocky
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 17:05 | |
| Salut, moi je suis entierement pour ! Le capitalisme prend de plus en plus de place, et c'est de mains de maitres que GFa mis en place ce compte officier. J'espere qu'un jour ils comprendront qu'il faut faire payer tous les joueurs, et surtout les plus faibles ! Les pd de pauvres qui ne souscriront pas seront anéantis et ils pourront juste jouer a Kochonland, seul jeu a leur porté ! Hein ? Quoi ? Comment ca ? Ma mule a finit tous ses telechargement ? Va falloir faire un tour sur *****reactor...j'y go ! Si vous n'avez rien compris a ce message, c'est norm@l, ne vous inquietez pas ! | |
|
| |
Raistlin
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 17:57 | |
| Ben moi j'ai compris mais je pense que ça ne marcherait pas. Faire payer tous les joueurs entraineraient une baisse du taux d'inscriptions : il existe tellement de jeu en ligne gratuit que les gens préfèreraient jouer aux autres jeux gratuits plutôt que d'aler payer sur Ogame Et puis sinon il faudrait que la GF paye les administrateurs Ogame qui sont des bénévoles. Et là, ce serait une autre paire de manches Dis-moi Smocky, tu as acheté les officiers ? c'est quand même assez cher ! | |
|
| |
Smocky
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 19:23 | |
| - Raistlin a écrit:
Dis-moi Smocky, tu as acheté les officiers ? c'est quand même assez cher ! Moi pas d'algent, moi sans le sous, moi juste pouvoil mangé avec ce qui tlaine dans ma tilelile ! Comment moi pouvoil payé offichier ? Encore un argument ( a la con, je le concoie ) pour le compte officier : d'un point de vue purement technologique, c'est une aubaine ! Comment resister a la tententation de tenter, peut-etre, et non sans aucune reserve, de hacker le systeme... Plus serieusement, bien entendu que je suis contre, dans le sens ou je ne souscrirait jamais a un tel truc. En ne le souscrivant pas, j'engage tout le monde a ne pas s'y inscrire, c'est dans ce sens exactement qu'il faut le comprendre ( humanisme quand tu nous tiens ! ) Par contre, je comprend très bien la GF qui essaye de gagner des thunes sur un truc qui marche bien, et sur le dos d'honnetes joueur. Ils ont peut-etre oublié que beaucoup de joueurs sont des smacks, de le pire espece j'en concoie, mais des smacks quand meme, qui sous comment moi "sans algent". Edit : qu'il fasse un truc a la SimAgri, ou il faut payer 1,99€ tous les 3 mois...ca je ne suis pas contre ! | |
|
| |
ronald007
| Sujet: Re: officier Sam 3 Mar - 12:33 | |
| dans se cas des millier de personne vont arretter de joué si il faut payer | |
|
| |
Smocky
| Sujet: Re: officier Sam 3 Mar - 15:41 | |
| - ronald007 a écrit:
- dans se cas des millier de personne vont arretter de joué si il faut payer
Des milliers de personnes achetent des jeux à 60€, sont pret a mettre 500€ dans une console. Meme chose pour oGame. Il y a bien les comptes commandant... Si tu prend le cas d'hyperium, ca fait quoi, environ 7/8 ans que ce jeu a été lancé, et après diverses formules, il marche toujours ! Et des gens payait a une epoque pour y jouer ! Maintenant ils ont un systeme de compte officier tout comme dans ogame, et le jeu tourne toujours. Pour preuve, une nouvelle Galaxie vient d'ouvrir debut fevrier.... | |
|
| |
lullacry [D.O.F]
| Sujet: Re: officier Jeu 8 Mar - 6:48 | |
| Moi perso je suis contre, les officiers privilégie les joueurs ayant de l'argent pour payer Ogame, or... Ogame a la base est un jeu ou on ne tenez pas compte des pauvres et des riches, tous été sur le même pied d'estale. Avec les officiers tout a changer, c'est de la triche légale et du favoritisme pour les riches.
Sinon niveau technique, tu prend un raideur qui repère un planète blinder de ressource, il envoyer sa flottes en 2 vague pour être sur de passer la def et rentré les poche pleine. Malheuresement le defensseur a souscrit a un ingénieur et cela va diminuer la moitié des pertes en defence, entrainant la destruction de la flottes attaquante. Même les simulateur de raid ne servirons a rien a cause d'un officiers... Il y en a 3 otres tous aussi pire....
Autres problème qui été présent bien avant que les officiers aparaisse. L'écart de point énormes entre le 1er et le reste du top 100 de chaque univ (la preuve sur l'univ 6, le premier a 10M de point... les otres 4M...). Avec es officiers, ces écart ne feras que grandir, le 1er de l'univ voulant a tous prit rester a cette place il prendras les officiers (c'est ce qu'a fait VahiD il me semble). D'ailleur sa le 2eme de l'univ a bien compri qu'il est impossible de ratraper le premiers ( regarde sont pseudo^^)
Rien a dire, les officiers gache Ogame. | |
|
| |
ronald007
| Sujet: Re: officier Dim 11 Mar - 11:58 | |
| tien salut tu te ballade sur dautre forum
ps je suis luck des world | |
|
| |
Raistlin
| |
| |
lullacry [D.O.F]
| Sujet: Re: officier Dim 11 Mar - 20:54 | |
| plop ronald^^
Merci bien d'avoir accepter ce pacte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officier | |
| |
|