forum AJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AJP

Le forum de l'alliance AJP, univers 6

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

joindre votre alliance dans lunivers 6

4 participants
AuteurMessage
curtis 5
Invité

joindre votre alliance dans lunivers 6 Empty
MessageSujet: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

bonjours a vous tous mon noms sur ogame sest curtis54 jamerais joindre votre alliance si vous voulez en savoir plus surment bin je vais vous servir tout sa sur un plateau d.or .en tout premier lieu je joue au moin 2 a 3 fois par jours.je possède Twisted Evil 103 132pts Twisted Evil . jen possedrais bien plus mais acose dun voisin indesirable jne peut me faire de flote.Mais jai toutemême une maudit belle defancesi lenvie vous intereesse de me sonder avent je suis situer X-XXX-XX.jespere vivement que vous aller me contacter.

merci beaucoup de votre écoute.

curtis54

EDIT RAISTLIN : Coordonnées enlevées (car risque pour toi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Contacté Smile on t'accepte ^^
curtis54
Invité

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

cheers cheers super bounce bounce

lol! jmen vien
Smocky

Smocky

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:15

Je suis aussi pour...j'aime bien ta defense ! Smile

Mais petite question, pourquoi tu veux quitter ton alliance actuelle ?
curtis54

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

aucune raison aparente javais besoin de changer dair et au sujet de mon ancienne alliance jaimerais poser la candidature de lalliance XLR pour PACTE TOTALS je connais tout les personne qui son dans cette alliance ils sont tous super gentil .et je sait quil seront digne de confience alors si vous voulez en discuter bin dit moi le si sa vous interesse.
throk

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

si ta besoin de te faire aider aussi pour donner une bonne leçon a ton voisin demande a notre cher maitre RAISTLIN...
je pense qu'avec lui ton voisin ne t'embeteras plus a part si il est dans le top 100 scratch
bon jeu
throk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joindre votre alliance dans lunivers 6   joindre votre alliance dans lunivers 6 Icon_minitime

joindre votre alliance dans lunivers 6
Page 1 sur 1