Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Pacte avec DarkE Mer 26 Juil - 10:37 | |
| Nous voilà allié avec un Pacte Total avec la DarkE.
Pour tout membre des alliances AJP et APS, venez poster ici vos commentaires/demandes! | |
|
Yalissan Invité
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Sam 29 Juil - 18:38 | |
| slt je suis le fondateur de la dark E
pour ameliorer les lien avec votre ally je vais creer un forum pour que nos membres puissent discuter avec les votre il sera ds l'ambassade de notre forum j'espère vous y voir a+
Yalissan |
|
Raistlin
Nombre de messages : 872 Age : 32 Localisation : La plus belle région : l'Alsace Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Sam 29 Juil - 19:20 | |
| j'y suis déjà inscris! Mais le forum de l'empire n'est pas celui de la DarkE??? | |
|
Yalissan Invité
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Sam 29 Juil - 22:47 | |
| si dark E est notre tag et l'empire est notre nom |
|
Raistlin
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Dim 30 Juil - 9:36 | |
| ok man ^^! en tout cas j'ai déjà ammorcé différentes démarches commerciales sur votre forum, mais personne n'a l'air d'y être interessé.... | |
|
ralocs
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Hlan [5:485:11] Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Dim 30 Juil - 11:14 | |
| Ok cool des nouveau allier, (je peut peut etre negocier un pacte avec une alliance du top 100 ) | |
|
Raistlin
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE Dim 30 Juil - 11:36 | |
| tu peux essayer! moi justement j'évite parce qu'ils peuvent prendre ça pour un affront et nous attaquer ou peuvent nous reparquer et donc nous attaquer car nous = bon pigeon!! (mais bon, si c'est toi, alors ce sera toi qui sera raidé ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec DarkE | |
| |
|